Les ultimes modifications Marvel post-Secret Wars

L’événement Secret Wars sera l’occasion pour Marvel de remettre une nouvelle fois à zéro son univers, le moment adéquat pour opérer de multiples changements.

L’IDENTITÉ DU NOUVEAU HULK DÉVOILÉE

Après des semaines d’attente où Marvel faisait monter les fans en température, la maison d’édition vient de dévoiler qui incarnera son nouveau « Totally Awesome » Hulk. L’heureux élu se nomme Amadeus Cho, et qui comme Bruce Banner, est doté d’une intelligence hors du commun. A ce sujet, l’éditeur en chef de Marvel Comics, Alex Alanso, a précisé que le personnage  « est aussi très différent de Bruce Banner. C’est un jeune homme qui n’a pas encore beaucoup vécu […] et il y a des chances pour qu’il se comporte différemment avec ce pouvoir ».

The Totally Awesome Hulk sortira dans en librairie en décembre sous houlette de Greg Pak et Frank Cho. Ce n’est pas un hasard si Pak se retrouve à la réalisation de cette série puisqu’il est tout simplement le créateur d‘Amadeus Cho, que l’on a pu découvrir dans Incredible Hulk.

GWENPOOL ARRIVE

Dans les pas du nouveau Hulk, et après un suspens similaire, Marvel Comics vient d’annoncer que ce personnage féminin inspiré de Deadpool, aura droit à une aventure dans trois volumes d’Howard the Duck le 11 Novembre prochain, avant une aventure qui lui sera propre en Décembre, intitulé Gwenpool Special #1.

Spider-Gwen laisse donc sa place à Gwenpool, pour des aventures scénarisées par Christopher Hastings et misent en dessin par Danilo Beyruth.

LA NOUVELLE SÉRIE DAREDEVIL SE PRÉCISE

L’ère post-Secret Wars de Marvel accueillera une nouvelle série Daredevil, dont le scénariste n’est autre que Charles Soule, secondé au dessin par Ron Garney. L’auteur revient donc à ses premiers amours et entend bien redonner une certaine essence « classique » à Daredevil.

De ce fait, l’histoire tournera toujours autour de Matt Murdock, mais cette fois de retour à New York City, où il troquera sa fonction d’avocat pour celle de procureur. De plus, le super-héros aveugle essaiera d’arrêter le crime aux côtés d’un apprenti dans les rues de Chinatown. Ce dernier sera un jeune immigrant en situation irrégulière, une thématique entièrement d’actualité que Charles Soule tentera d’aborder avec style.

Article posté le jeudi 17 septembre 2015 par Hugo Noirtault

À propos de l'auteur de cet article

Hugo Noirtault

Hugo Noirtault

Intro: "C'est pas moi qu'explique mal, c'est les autres qui sont cons !" - Perceval de GallesRien ne me prédestinait à tomber amoureux du 9e art... C'était sans compter sur le génie d'Hiromu Arakawa. Les aventures des frères Elric dans Full Metal Alchemist m'ont tenu en haleine dix ans durant, avant de laisser place aux comics américains. Une passion inaliénable malgré les années, et qui m'a poussé à imaginer un avenir en tant que journaliste. Etudiant à l'Ecole Publique de Journalisme de Tours (EPJT), je me suis lancé comme défi de rendre cet art accessible à tous, n'en déplaise aux fanatiques. Ecrit, radio, web, tv/vidéo... j'aspire à devenir polyvalent afin de réaliser les plus beaux sujets possible pour Comixtrip !Conclusion: "La canne (à pêche) ? ça sert à rien… Du coup ça nous renvoie à notre propre utilité : l’Homme face à l’Absurde !" - Perceval de Galles

En savoir