Une 27ème saison fatidique pour les Simpson ?

Si la possible mort d’un personnage alimente les discussions depuis plus d’un an, la récente annonce d’un producteur de la série risque bien de mettre en péril l’équilibre de Springfield !

VENDETTA, VENDETTA, VENDETTA !!

La rumeur circulait depuis quelques temps, mais elle se révèle finalement fondée. On sait depuis un petit moment que l’un des personnages de la série Les Simpson, créée par Matt Groening en 1989, allait mourir, et il semble que ce soit pour cette saison 27 ! Si on ne connait pas encore la victime (bien que nous en ayons une vague idée), le producteur exécutif Al Jean a divulgué l’identité du bourreau au cours d’une interview pour Variety.

« Tahiti Bob apparaîtra dans un segment où nous le verrons réussir quelque chose qu’il souhaite depuis 25 ans. Nous aurons aussi un film inspiré du film Boyhood, qui sera un flashback/flashforward de Bart nous emmenant à certains points de son passé, et de son futur. »

Et non, il semble que ce ne soit pas Mr.Burns, même si certains l’envoyaient déjà six pieds sous terre après le départ de son doubleur Harry Shearer. Celui qui prêtait sa voix à Ned Flanders et du vieux Burns a annoncé en Mai dernier que son contrat n’avait pas été renouvelé faute de négociations satisfaisantes.

Dans cette annonce, le passage sur Tahiti Bob fait bien entendu référence au fait que ce dernier tuera le jeune garçon, mais seulement lors du Simpson Horror Show XXVI de cette année. Rassurez-vous, cet épisode spécial horreur n’aura aucune incidence sur la saison 27, et Bart sera toujours vivant au cours des différents épisodes !

ON ARRÊTE LES FRAIS !

Une autre nouvelle annoncée d’Al Jean lors de cette même interview secoue l’univers Simpson. Le mariage d’Homer et Marge serait en danger, comme l’explique le producteur.

« Dans le tout premier épisode, nous découvrirons après toutes ces années qu’Homer est victime de narcoleptique, ce qui va créer de grosses tensions au sein du couple et entraîner un divorce. Homer et Marge vont légalement se séparer, et ce dernier tombera amoureux de sa pharmacienne, doublé par Lena Dunham. Il y aura également des apparitions des autres actrices de Girls. »

En analysant, on peut comprendre que cette séparation dite « légale » sera voulu par les deux personnages. Actuellement, rien n’a encore été communiqué concernant une possible réconciliation. Ceci est peut-être un mal pour un bien puisque la saison 27 verra le retour de Spider Cochon !

En attendant de savoir si la famille la plus célèbre de Springfield restera déchirée tout au long de la saison 27 voir même lors de la saison 28, il sera possible de retrouver leurs nouvelles aventures à partir du 27 Septembre 2015 sur la chaîne américaine FOX.

MISE A JOUR 11/06/15

Avouez-le, vous y avez cru ! Et bien rassurez-vous, c’est Bart lui même qui l’annonce sur Twitter, ses parents ne divorceront pas. La preuve en est avec la photo ci-dessous, où l’inscription du tableau en Anglais signifie « Homer et Marge ne vont pas se séparer ».

De quoi enterrer la dernière rumeur en date sur la série, une petite intox pour faire le buzz, mais chez les Simpson, il semblerait que cela fonctionne toujours aussi bien ! Mais avec Matt Groening, l’impossible n’existe pas et ce maître du gag serait capable de donner vie à cette info, ne serait-ce que pour un seul épisode !

Article posté le jeudi 11 juin 2015 par Hugo Noirtault

À propos de l'auteur de cet article

Hugo Noirtault

Hugo Noirtault

Intro: "C'est pas moi qu'explique mal, c'est les autres qui sont cons !" - Perceval de GallesRien ne me prédestinait à tomber amoureux du 9e art... C'était sans compter sur le génie d'Hiromu Arakawa. Les aventures des frères Elric dans Full Metal Alchemist m'ont tenu en haleine dix ans durant, avant de laisser place aux comics américains. Une passion inaliénable malgré les années, et qui m'a poussé à imaginer un avenir en tant que journaliste. Etudiant à l'Ecole Publique de Journalisme de Tours (EPJT), je me suis lancé comme défi de rendre cet art accessible à tous, n'en déplaise aux fanatiques. Ecrit, radio, web, tv/vidéo... j'aspire à devenir polyvalent afin de réaliser les plus beaux sujets possible pour Comixtrip !Conclusion: "La canne (à pêche) ? ça sert à rien… Du coup ça nous renvoie à notre propre utilité : l’Homme face à l’Absurde !" - Perceval de Galles

En savoir