Bad Ass Kitty Kitty Kill Kill

Notre avis : Le comics à la française débarque dans un nouveau tome toujours aussi pétillant et détonnant : Bad Ass Kitty Kitty Kill Kill

On vous a déjà parlé de Jack Parks alias Dead-End. Ce mercenaire a une chance incroyable, ce qui est d’ailleurs comparable à un super-pouvoir. Dans cet album, il est confronté à une nouvelle ennemie ou plutôt rivale, la super vilaine Amadeus Kitty. Ils sont tout deux à la recherche d’un vieux grimoire dans le musée d’Histoire naturelle de Los Angeles. Kitty est la première sur place, mais elle va être confrontée à une autre concurrence, les New Masters Of Crime. Même avec la pseudo-aide de Jack, cela s’annonce très serré pour Kitty, surtout que l’on va de surprises en surprises…

Bad Ass Kitty Kitty Kill Kill est un album très sympathique, pas vraiment tout public, mais terriblement amusant, divertissant et surtout 100% français.

Herik Hanna a publié l’Héritage du Kaiser ou encore La Grande Evasion. Il collabore avec Julien Motteler pour cet album, un auteur totalement autodidacte qui est dessinateur de la série Arkeod et du 5ème tome de Détectives.

Une bande dessinée à emporter avec vous sur la plage, à la montagne ou sur un autre continent, aux éditions Delcourt !

Article posté le jeudi 07 juin 2018 par Damien Duarte

Bad Ass Kitty Kitty Kill Kill aux éditions Delcourt décrypté sur Comixtrip, le site BD de référence
  • Bad Ass Kitty Kitty Kill Kill
  • Scénariste : Herik Hanna
  • Dessinateur : Julien Motteler
  • Editeur : Delcourt Comics
  • Parution : 16 mai 2018
  • Prix : 15,50 €
  • ISBN : 9782756094922

Résumé de l’éditeur : Alors qu’elle tente de dérober un vieux grimoire, la super vilaine Amadeus Kitty se retrouve piégée face aux New Masters of Crime, une équipe de criminels bien décidée à mettre la main sur le livre avant elle.

À propos de l'auteur de cet article

Damien Duarte

Damien Duarte

Passionné par l'univers de la bande dessinée depuis toujours, ses plus grands héros sont divers et variés comme Ric Hochet, Spider-Man, Batman, Astérix...

En savoir