DanMachi : Bell à l’assaut du 10ème sous-sol

Notre avis : La suite de DanMachi est toujours aussi héroïque, avec notre héros Bell que l’on prend plaisir à retrouver.

Bell veut devenir encore plus fort pour impressionner celle qu’il aime. Mais pour cela, il doit avancer dans les sous-sols du donjon. Cette fois, il veut atteindre le seuil critique du 10ème sous-sol. Il va y parvenir grâce à Liliruka, sa porteuse. Mais il ne se doute pas qu’une trahison se fomente dans son dos. De plus, Bell va devoir choisir quel genre de héros il veut devenir…

Nouveaux pouvoirs, nouvelles aventures, la suite de DanMachi est épique, comme toujours. Bell est fidèle à lui-même et reste le héros que l’on aime.

Un manga dont on vous à déjà présentés les précédentes aventures, signé Kunieda et Fujino Omori aux éditions Ototo.

Article posté le vendredi 15 juin 2018 par Damien Duarte

DanMachi tome 4 Bell à l'assaut du 10ème sous-sol aux éditions Ototo décrypté sur Comixtrip, le site BD de référence
  • DanMachi tome 4
  • Auteurs : Kunieda et Fujino Omori
  • Editeur : Ototo
  • Parution : 20 avril 2018
  • Prix : 6,99 €
  • ISBN : 9782377170999

Résumé de l’éditeur : Nombreux sont les dieux venus s’installer dans la Cité-Labyrinthe d’Orario, bénissant les mortels qui s’aventurent dans son dédale souterrain en quête de pouvoir, de fortune ou de filles ?! C’est en tout cas le souhait de Bell Cranel, un aventurier novice sous la bénédiction de l’impopulaire déesse Hestia. Sauvé de justesse par la belle Aiz Wallenstein, une épéiste hors pair, Bell s’engage à suivre ses traces et à devenir un aventurier digne de se mesurer à elle. Bien décidé à relever ce nouveau défi, Bell plonge dans le mystérieux Donjon avec une énergie nouvelle qui ne manquera pas d’attirer l’attention de certains dieux.

À propos de l'auteur de cet article

Damien Duarte

Damien Duarte

Passionné par l'univers de la bande dessinée depuis toujours, ses plus grands héros sont divers et variés comme Ric Hochet, Spider-Man, Batman, Astérix...

En savoir