Moi, quand je me réincarne en Slime tome 2 & 3

Notre avis : La suite de la saga Moi, quand je me réincarne en Slime est un vrai vent de fraîcheur sur la planète manga.

Nous retrouvons donc notre petit Slime comme nous vous l’avons présenté dans le tome 1. Après avoir absorbé de nombreux bestiaires aux capacités extraordinaires, notre Slime est devenu un véritable roi des monstres. En effet, il a des pouvoirs hors normes, dont un très important, celui de nommer les autres. On ne croit pas comme cela, mais dans cette contrée, donner un nom est signe d’un grand pouvoir. Et lorsqu’un être est nommé, il évolue! Ainsi certains gobelins sont devenus des super-gobelins, les loups deviennent de gigantesques créatures etc… Et tous servent désormais notre Slime, qu’il faut maintenant appeler Limule Tempest.

Mais comme tout être puissant, il se fait des ennemis tout aussi puissants. Une horde d’orcs sanguinaires marchent sur la ville des hommes-lézards, et pourrait bien faire un petit tour dans le village que Limule a fondé… Pour survivre, il va falloir s’allier à de nouveaux êtres comme… Des ogres !

Ceci est un petit résumé condensé des tomes 2 et 3. On aperçoit donc notre petit Limule devenir un grand seigneur, bon, juste et sympathique. Mais peut-être va t’il pouvoir adopter une nouvelle forme ?? Lisez les aventures de Limule le Slime dans les 2 derniers tomes de Moi quand je me réincarne en Slime, de Fuse, Mitz Vah et Taiki Kawakami aux éditions Kurokawa !

Article posté le jeudi 29 mars 2018 par Damien Duarte

Moi quand je me réincarne en Slime tome 3 aux éditions Kurokawa décrypté sur Comixtrip, le site BD de référence
  • Moi, quand je me réincarne en Slime tome 3
  • Auteurs : Mitz Vah, Fuse et Taiki Kawakami
  • Editeur : Kurokawa
  • Parution : 8 mars 2018
  • Prix : 7,65 €
  • ISBN : 9782368526262

Résumé de l’éditeur : Shizue Izawa, la maîtresse des brasiers, l’héroïne respectée de tous. Limule a hérité de ses volontés et de son apparence. Parti s’entraîner pour apprendre à maîtriser pleinement les pouvoirs d’Ifrit, Limule reçoit soudain un appel au secours : ses compagnons ont été attaqués par d’étranges ogres…

À propos de l'auteur de cet article

Damien Duarte

Damien Duarte

Passionné par l'univers de la bande dessinée depuis toujours, ses plus grands héros sont divers et variés comme Ric Hochet, Spider-Man, Batman, Astérix...

En savoir