My teen romantic comedy is wrong as I expected

Notre avis : Entre amitiés, amour et problèmes au lycée, My teen romantic comedy is wrong as I expected promet d’être une excellente saga pour petits et grands.

Hachiman est un jeune lycéen qui a une vision très pessimiste de la vie. Pas d’amis, pas de petite amie, aucune envie d’aller vers les autres, et un avenir totalement incertain. Forcé de collaborer avec Yukino, une lycéenne brillante, populaire et sarcastique, sa petite vie tranquille loin des autres est désormais terminée. Ces deux lycéens si différents vont se retrouver connectés malgré eux, et cette rencontre va faire des étincelles.

My teen romantic comedy is wrong as I expected parlent d’une période compliquée pour tous jeunes adultes, mais sous un aspect à la fois romantique et drôle. Un manga à suivre aux éditions Ototo.

Article posté le mardi 13 novembre 2018 par Damien Duarte

My teen romantic comedy is wrong as I expected aux éditions Ototo décrypté sur Comixtrip, le site BD de référence
  • My teen romantic comedy is wrong as I expected tome 1
  • Auteurs : Naomichi Io, Wataru Watari et Ponkan
  • Editeur : Ototo
  • Parution : 21 septembre 2018
  • Prix : 6,99 €
  • ISBN : 9782377171521

Résumé de l’éditeur : Le jeune Hachiman a une vision des plus pessimistes de la vie. De toute façon, sa situation actuelle ne le pousse guère à déborder d’optimisme : pas d’amis, pas de petite amie et une capacité à envisager l’avenir totalement nulle. Néanmoins, ses ennuis ne font que commencer : déjà forcé à se remettre en question, Hachiman apprend qu’il doit coopérer avec Yukino une élève aussi brillante que sarcastique et antipathique, qui ne lui laissera aucun répit. La rencontre de ces deux lycéens aux caractères si différents risque de créer des étincelles !

À propos de l'auteur de cet article

Damien Duarte

Damien Duarte

Passionné par l'univers de la bande dessinée depuis toujours, ses plus grands héros sont divers et variés comme Ric Hochet, Spider-Man, Batman, Astérix...

En savoir