Wonder Woman Rebirth Année Un

Notre avis : Les origines de Wonder Woman par Greg Rucka et Nicola Scott sont un véritable chef d’oeuvre qui s’inscrit dans la continuité de la saga DC Rebirth, publié par Urban Comics.

Wonder Woman Rebirth fait donc partie de la nouvelle saga de DC Comics Rebirth, dont l’article se trouve ici. Pour vous en faire un rapide résumé, sachez que depuis le mois dernier, nous sommes dans l’ère de Rebirth, c’est-à-dire dans l’ère d’une Renaissance chez DC Comics. Les univers de beaucoup de personnages vont être chamboulés, à commencer par notre amazone favorite.

Superman et elle formait le couple le plus glamour de toute la sphère super-héroique. L’Homme d’Acier et la Princesse de Themyscira vivaient leur idylle heureux, jusqu’à ce que Superman perdent ses pouvoirs, s’éloigne peu à peu de Diana, (attention pour ceux qui n’ont pas lu Rebirth : Spoiler Alert) et qu’il meurt récemment sous les yeux de sa belle.

Vous l’aurez compris, c’est donc une période importante et troublante pour notre héroïne préférée, et vous pouvez suivre ses aventures dans les nouveaux épisodes de la saga Rebirth, qui commence par ses origines (oui même si on vous en a déjà parler ici ou encore ) qui sont toujours bien à rappeler et qui va vous assurer une bonne compréhension dès le départ pour suivre avec attention la belle Wonder Woman !

Enfin sachez que le film est sorti très récemment (et fait un carton au box-office) et que vous pouvez dès maintenant pré-commander la version DVD ou Blu-Ray du film ou encore sa version collector avec une splendide figurine de la plus belle de toutes les guerrières.

Article posté le jeudi 06 juillet 2017 par Damien Duarte

Wonder Woman Rebirth publié chez Urban Comics et décrypté par Comixtrip, le site BD de référence
  • Wonder Woman Rebirth
  • Auteurs : Greg Rucka et Nicola Scott
  • Editeur : Urban Comics
  • Prix : 15,00 €
  • Parution : 9 juin 2017
  • ISBN : 9791026811336

Résumé de l’éditeur :
Il y a cinq ans, le monde a découvert les premiers super-héros avec Batman et Superman, mais rien ne les préparait à l’arrivée de Diana, la princesse amazone de Themyscira ! Ayant accompagné l’agent de l’A.R.G.U.S. Steve Trevor dans ce qu’elle appelle « le monde des hommes », elle se voit attribuée le pseudonyme de Wonder Woman et rencontre ses premiers ennemis !

À propos de l'auteur de cet article

Damien Duarte

Damien Duarte

Passionné par l'univers de la bande dessinée depuis toujours, ses plus grands héros sont divers et variés comme Ric Hochet, Spider-Man, Batman, Astérix...

En savoir