Re Zero: tome 3 du deuxieme arc !

Notre avis : Re Zero est une série passionnante que nous suivons avec enthousiasme, et ce tome nous conforte dans cette idée !

On vous a déjà parler de Re Zero dans trois autres chroniques ici, ou encore par là. Cette série suit un jeune héros appelé Subaru Natsuki. Cet adolescent est arrivé dans un autre monde par invocation. La personne qu’il doit aider s’appelle Emilia. C’est une belle jeune fille demie-elfe aux cheveux argentés dont Subaru tombe tout de suite sous le charme. Un humain invoqué dans un autre monde reçoit aussitôt des pouvoirs. Pour Subaru, c’est la mort réversible. Une fois qu’il meurt, il revient à son point de départ d’invocation.

Dans les précédents tomes du deuxième arc, Subaru atterrit dans un manoir plutôt étrange. Toujours en compagnie de sa belle, il doit résoudre… son propre meurtre qui arrive le matin du quatrième jour. De nombreux échecs plus tard, Subaru tient enfin une piste. Aidé d’une des résidentes, Béatrice, qui possède des pouvoirs, il parvient à survivre au matin du quatrième jour ! Seulement voilà, tout ne se passe pas comme prévu, et puisque ce n’est pas Subaru qui est mort, le destin a voulu frapper une autre personne de la maison… Subaru n’écoutant que son courage (ou sa folie) va alors prendre une terrible décision, afin de remédier à cette situation insoutenable pour lui. Le jeune lycéen écervelé du début prend du galon, et va repousser ses limites toujours plus loin !

Le manga écrit par Tappei Nagatsuki et dessiné par Makoto Fugestu est publié aux éditions Ototo et n’attend que vous !

Article posté le vendredi 02 février 2018 par Damien Duarte

Re Zero, deuxieme arc tome 3 publié chez Ototo décrypté sur Comixtrip, le site BD de référence
  • Re Zero: Une semaine au manoir tome 3
  • Scénariste : Tappei Nagatsuki
  • Dessinateur : Makoto Fugetsu
  • Editeur : Ototo
  • Parution : 19 janvier 2018
  • Prix : 6.99€
  • ISBN : 9782377170821

Résumé de l’éditeur :
Après une troisième mort réversible, Subaru pense enfin avoir trouvé un moyen de surmonter l’épreuve. Cependant, bien que parvenu indemne au « matin de la promesse » grâce à l’aide Béatrice, un drame incompréhensible l’attend. Afin de sauver les habitants du manoir Roswaal, Subaru Natsuki prend la décision la plus idiote et la plus noble… En annexe, une histoire courte écrite spécialement par Tappei Nagatsuki : « Réunion entre filles au manoir Roswaal (Dans la garde-robe) » !

À propos de l'auteur de cet article

Damien Duarte

Damien Duarte

Passionné par l'univers de la bande dessinée depuis toujours, ses plus grands héros sont divers et variés comme Ric Hochet, Spider-Man, Batman, Astérix...

En savoir