Classroom for heroes : élèves très spéciaux

A jeunes gens particuliers, école particulière. Avec son pouvoir des braves, Blade fait partie des élèves les plus puissants de son école. Dans Classroom for heroes, découvrez un élève pas comme les autres !

Classroom for heroes, le savoir n’est pas le seul pouvoir

Dans cette école un peu particulière, le savoir n’est pas le seul pouvoir comme dans toutes les autres. En réalité, chacun des élèves de cette école ont non seulement d’énormes capacités, mais ce sont surtout les meilleurs. Parmi eux, Blade, un jeune homme ayant hérité du pouvoir des braves à l’âge de trois ans. Suite à un important combat contre le Seigneur des démons, Blade est soudainement dépourvu de sa force exceptionnelle. Celle-ci n’est pourtant pas le seul atout pour un heroes.

Blade, l’ancien brave mais le nouveau héros

Malgré la perte de certaines de ses capacités, Blade n’en reste pas moins un adversaire de taille. En plus de ces caractéristiques, le jeune homme est également un ami loyal et possède un grand coeur. Si grand, qu’il pense devoir tout faire pour aider ses amis. Mais les aider ne signifie pas seulement combattre avec eux, c’est aussi les aider à se surpasser. C’est en tout cas son objectif, dans le tome 2 de cette toute nouvelle saga. Le garçon organise un grand combat entre les élèves de son académie Rosewood, et Cuchulainn. Cette dernière est une étonnante jeune fille ayant la capacité de… se transformer en un redoutable dragon. Frissons assurés

En quête d’humour, d’aventure, de combat et de futurs héros aux grands pouvoirs ? Classroom for heroes est fait pour vous. Un manga édité par Doki Doki, l’éditeur de Talentless et de Ken’en. Prêt à retourner en cours ?

Article posté le lundi 04 mars 2019 par Damien Duarte

Classroom for heroes aux éditions Doki Doki décrypté sur Comixtrip, le site BD de référence
  • Classroom for heroes : tome 1
  • Scénariste : Shin Araki
  • Dessinateur : Koara Kishida
  • Editeur : Doki Doki
  • Parution : 6 février 2019
  • Prix : 7,50 €
  • ISBN : 9782818966259

Résumé de l’éditeur :

Blade, un jeune homme ayant hérité du pouvoir des braves à l’âge de trois ans, se retrouve soudainement dépourvu de sa force exceptionnelle suite à son combat contre le Seigneur des démons. Lui qui rêve depuis toujours de mener une « vie normale » se réjouit de pouvoir finalement goûter aux joies de l’école et de se faire des amis. L’établissement dans lequel il est accueilli a pour vocation de former les héros de demain, et bien qu’il soit entouré des meilleurs, il va avoir énormément de mal à se rabaisser au niveau des autres tant sa puissance dépasse l’entendement et les possibilités humaines !

À propos de l'auteur de cet article

Damien Duarte

Damien Duarte

Passionné par l'univers de la bande dessinée depuis toujours, ses plus grands héros sont divers et variés comme Ric Hochet, Spider-Man, Batman, Astérix...

En savoir