Peanut butter, le journal de Molly Fredrickson volume 2

Notre avis : Alors que Molly découvrait son corps et celui des autres dans le premier volume de Peanut butter, la lycéenne poursuit ses aventures coquines et érotiques à l’université dans se deuxième tome. Editée par Dynamite, cette série pour adultes est signée Cornnell Clarke.

Alors qu’elle vient d’emménager dans son nouvel appartement de New-York avec Erica sa colocataire, Molly décide d’inviter ses amis et ses voisins pour faire la fête et pendre la crémaillère. L’alcool coule à flots et la musique est bonne. Mais Anna, la petite amie de Steve, ne va pas très bien car elle a trop bu. Amenée dans la chambre de Molly, elle dort. C’est le moment que choisit le jeune homme pour sortir son énorme engin et pénétrer la belle endormie. Une partie à trois commence alors. Peu de temps après, Sean, le petit ami de Erica entre dans les toilettes alors que la colocataire y est déjà. La jeune fille décide de lui faire une petite gâterie…

Comme pour le première volet de cette saga érotique, Cornnell Clarke compose son petit album de 48 pages de 4 courts chapitres qui mettent en scène Molly qui a beaucoup changé; elle n’est plus si ingénue et aime le sexe avec les hommes comme avec les femmes. Sa première année à l’université risque d’être très chaude. Plutôt réussi, le récit léger et positif de l’américain est assez accrocheur et ravira les amateurs de ce style d’histoires osées de lycéennes/étudiantes très sexy. A l’instar du premier volume, son trait est vivant dans les scènes érotiques et moins dans les moments plus classiques. Une belle petite série !

Dans le même temps, les éditions Dynamite proposent la réédition du premier volume de Sections spéciales de Jack-Henry Hopper, paru en 1995 chez CAP.

Article posté le mercredi 13 juillet 2016 par Damien Canteau

Peanut butter le journal de Molly Fredrickson de Cornnell Clarke aux éditions Dynamite, décrypté par Comxitrip le site BD de référence
  • Peanut butter, le journal de Molly Fredrickson, volume 2
  • Auteur : Cornnell Clarke
  • Éditeur : Dynamite
  • Prix : 7€
  • Parution : 23 juin 2016

Résumé de l’éditeur : Molly a terminé son lycée et s’apprête à intégrer l’université. Mais avant ça, deux longs mois de vacances d’été s’offrent à elle : l’occasion de prendre l’air et de s’adonner à sa débauche préférée, le sexe ! Dans son appartement de Manhattan, Molly retrouve sa meilleure amie, Erica, avec qui elle expérimente toutes les perversions que sa jeunesse lui permet. De plans à trois bisexuels en orgies déjantées, en passant par l’initiation d’une jeune Asiatique et l’utilisation de jouets aux dimensions folles, Molly et Erica profitent à fond de ces quelques semaines de « tranquillité ».

À propos de l'auteur de cet article

Damien Canteau

Damien Canteau est passionné par la bande dessinée depuis une vingtaine d’années. Après avoir organisé des festivals, fondé des fanzines, écrit de nombreux articles, il est toujours à la recherche de petites merveilles qu’il prend plaisir à vous faire découvrir. Il est aussi membre de l'ACBD (Association des Critiques et journalistes de Bande Dessinée). Il est le rédacteur en chef du site Comixtrip.

En savoir