Marvel-verse Deadpool

Le père Noël, Madcap, le Caméléon ou des membres d’une comédie musicale, rien ne fait peur à Deadpool, le plus badass des super-héros. Marvel propose Marvel-verse Deadpool un petit recueil de ses meilleures histoires déjantées.

Les éditions Marvel / Panini ont l’habitude de publier des mini-recueils des meilleurs récits des super-héros dans la maison des Idées. A un petit prix (6,95 €), l’on retrouve trois histoires décalées de Deadpool. Mises en image par Nic Klein, Tradd Moore, David Nakayama et Ryan Stegman, elles sont signées Skottie Young, Christopher Hastings et Daniel Way.

Deadpool est en prise, tour à tour avec le Père Noël (des gamins mécontents paient le superhéros pour lui faire la peau), Madcap ou des membres d’une comédie musicale.

On passe un excellent moment de lecture par des récits complètement fous, où les répliques et les prises de décision farfelues de Deadpool font mouche. Wade Wilson et Marvel-verse Deadpool sont à son zénith pour notre plus grand bonheur !

Article posté le mercredi 05 mai 2021 par Damien Canteau

Marvel-verse Deadpool de Nic Klein, Tradd Moore, David Nakayama et Ryan Stegman, Skottie Young, Christopher Hastings et Daniel Way
  • Deadpool
  • Scénaristes : Skottie Young, Christopher Hastings et Daniel Way
  • Dessinateurs : Nic Klein, Tradd Moore, David Nakayama et Ryan Stegman
  • Editeur : Marvel
  • Prix :  6,95 €
  • Parution : 07 avril 2021
  • ISBN : 9782809496246

Résumé de l’éditeur : Est-il encore besoin de présenter Wade Wilson, alias Deadpool, alias le Mercenaire Disert, alias le Meilleur Ami de Spider-Man, alias Le Trentenaire le Plus Séduisant de l’Asile de Fous ? Bien sûr que oui car on ne se lasse pas du personnage ! Voici cinq aventures qui permettront aux lecteurs jeunes et moins jeunes, de découvrir l’univers du héros le plus déjanté de la Maison des Idées !La collection Marvel-Verse propose des histoires emblématiques des plus grands personnages Marvel à petit prix. Une belle manière de célébrer les trente ans de Deadpool !

À propos de l'auteur de cet article

Damien Canteau

Damien Canteau

Damien Canteau est passionné par la bande dessinée depuis une vingtaine d’années. Après avoir organisé des festivals, fondé des fanzines, écrit de nombreux articles, il est toujours à la recherche de petites merveilles qu’il prend plaisir à vous faire découvrir. Il est aussi membre de l'ACBD (Association des Critiques et journalistes de Bande Dessinée). Il est le rédacteur en chef du site Comixtrip.

En savoir