Moi, quand je me réincarne en Slime tome 4

Notre avis : Notre petit slime a bien du souci à se faire dans ce nouveau tome de Moi, quand je me réincarne en Slime, toujours aussi sensationnel.

Dans les précedents tomes, nous avons pu suivre l’histoire de Satoru Mikami, qui a réapparu dans un monde fantastique et s’est réincarner en Slime. Prenant le nom de Limule Tempest, le petit Slime, qui est une créature bien faible, devient en fait un adversaire redoutable et redouté. Prenant les commandes d’un village de gobelins, il est à la tête d’une véritable armée, qu’il a su rendre très puissante grâce au ralliement d’ogres et de loups-tempêtes. Mais une terrible menace coure sur ce monde, un seigneur orc veut s’emparer de la forêt de Jura, et n’hésitera pas à décimer tous ceux qui se trouveront sur son passage, grâce à son armée gigantesque.

Pour le contrer, Limule va devoir former une alliance avec les hommes-lézards, personnages très fourbes, mais dont les intérêts sont communs. Entre trahison, guerre et sacrifice, ce nouveau tome de Moi, quand je me réincarne en Slime est épique, et toujours dirigé par Fuse et Taiki Kawakami aux éditions Kurokawa.

Article posté le dimanche 15 juillet 2018 par Damien Duarte

Moi, quand je me réincarne en slime tome 4 aux éditions Kurokawa décrypté sur Comixtrip, le site BD de référence
  • Moi, quand je me réincarne en Slime tome 4
  • Scénariste : Fuse
  • Dessinateur : Taiki Kawakami
  • Editeur : Kurokawa
  • Parution : 14 juin 2018
  • Prix : 7,65 €
  • ISBN : 9782368526279

Résumé de l’éditeur : Une nouvelle ébranle la forêt de Jura : un terrible monstre, le seigneur orc, marcherait sur les terres champêtres avec une armée de deux cent mille têtes. Une dryade, gardienne de la forêt, a instamment demandé à Limule de l’éliminer, et l’heure est à présent d’élaborer un plan avec l’aide des hommes-lézards.

À propos de l'auteur de cet article

Damien Duarte

Damien Duarte

Passionné par l'univers de la bande dessinée depuis toujours, ses plus grands héros sont divers et variés comme Ric Hochet, Spider-Man, Batman, Astérix...

En savoir