Sword Art Online : Girls Ops tome 2

Notre avis : La suite des aventures des demoiselles rencontrées dans Sword Art Online dans ce nouveau tome de Girls Ops est une réussite très attendue.

On vous a déjà présentés les quatre filles que l’on suit dans ces nouvelles aventures intitulées Girls Ops. Elles ont leur revanche sur un univers plutôt porté sur les héros masculins. Dans cette toute nouvelle histoire, les filles vont devoir faire réparer leurs tenues endommagées. Seulement pour cela, il faut beaucoup d’argent. Et le seul moyen d’en gagner autant c’est de participer à un concours… De maillot de bains. La gagnante aura assez d’argent pour payer les réparations sur leurs costumes. Et comme d’habitude elles vont faire ça en équipe.

Mais ce concours paraît peut-être trop simple. Y a t’il un sens caché à ce concours ? Vers quels dangers la fine équipe se dirige ?

Pour le savoir, rendez-vous dans le monde d’Alfheim Online en compagnie des 4 jolies demoiselles, scénarisé par Reki Kawahara et dessiné par Neko Nekobyou. Le tout publié aux éditions Ototo.

Article posté le mardi 26 juin 2018 par Damien Duarte

Sword Art Online : Girls ops tome 2 aux éditions Ototo décrypté sur Comixtrip, le site BD de référence
  • Sword Art Online : Girls Ops tome 2
  • Scénariste : Reki Kawahara
  • Dessinateur : Neko Nekobyou
  • Editeur : Ototo éditions
  • Parution : 20 avril 2018
  • Prix : 6,99 €
  • ISBN : 9782377171064

Résumé de l’album : La revanche des starlettes de SAO qui n’avaient pas eu leur mot à dire dans la saga principale ! Accompagnées de Lux, Lisbeth, Silica et Leafa partent à la rencontre d’Ashley, une couturière renommée et survivante de SAO qui plus est. Elles participent malgré elles à un concours de maillots de bain afin de remporter la récompense qui leur permettra de payer les réparations de leurs tenues endommagées lors de leur quête précédente…

À propos de l'auteur de cet article

Damien Duarte

Damien Duarte

Passionné par l'univers de la bande dessinée depuis toujours, ses plus grands héros sont divers et variés comme Ric Hochet, Spider-Man, Batman, Astérix...

En savoir