The Lapins Crétins tome 11 : Wanted

Notre avis : Bwah bwah bwaaaah bwah bwaah bwah The Lapins Crétins bwah bwah bwaaaaaah !

Les Lapins Crétins se sont emparés de la rédaction un court instant pour leur arrivée dans les librairies du 11ème tome de leurs aventures : Wanted. Dans cet album, un scientifique diabolique, mais non moins Crétin, construit une machine qui vole les dernières pages des livres, albums de bande dessinée, journaux… Une invention faite par le mal incarné. Très vite, un Lapin détective va enquêter pour retrouver le scientifique, mais il a besoin de votre aide.

Le super-vilain s’est déguisé. Cependant un indice crucial est dissimulé dans les planches de gags qui suivent la péripétie rocambolesque du début de ce tome, et le détective va vous mettre à contribution pour retrouver le professeur avant que sa machine ne prive le monde de la meilleure partie des livres.

Ce nouvel album est très drôle, très bien conçu et ne manque pas d’humour dans toutes les cases pour le plus grand plaisir des jeunes et des moins jeunes. D’un Lapin qui veut boire un océan entier à un autre qui fait sa lessive sur le plateau du Loto, les gags sont multiples et rythment cette bande dessinée publiée par la maison d’édition d’Ubisoft, Les Deux Royaumes (Watch Dogs), scénarisée par Thitaume (tomes 8 et 9 des Lapins crétins & Balez et Malina) et mise en image par Thomas Priou (interview du dessinateur de Trappeurs de Rien).

Article posté le samedi 03 novembre 2018 par Damien Duarte

The Lapins Crétins tome 11 aux éditions Les Deux Royaumes décrypté sur Comixtrip, le site BD de référence
  • The Lapins Crétins tome 11 : Wanted
  • Scénariste :Thitaume
  • Dessinateur : Thomas Priou
  • Éditeur : Les Deux Royaumes
  • Parution : 31 août 2018
  • Prix : 9,95 €
  • ISBN : 9782918771678

 

À propos de l'auteur de cet article

Damien Duarte

Damien Duarte

Passionné par l'univers de la bande dessinée depuis toujours, ses plus grands héros sont divers et variés comme Ric Hochet, Spider-Man, Batman, Astérix...

En savoir